Publié le 10 janvier 2013

7

 

Iraniens libérés

Iraniens libérés

…Des ennemis de la Syrie ?

Le plan du président al-Assad sur le règlement de la crise dessine l’avenir de la Syrie loin des diktats étrangers. Le président Bachar al-Assad a promulgué aujourd’hui le décret législatif N° 3 de l’année 2013 portant création d’un centre national pour le développement des méthodes éducationnelles et aussi le décret n°4 sur la création d’un centre de l’évaluation éducative qui vise à développer le processus éducatif et pédagogique et à former les cadres dans le domaine de l’évaluation éducative. Et que font les autres, ces esclaves ? Ils tuent, assassinent ou terrorisent les Syriens. 

 

Les autorités syriennes ont organisé un échange de prisonniers. Les 48 ​​otages iraniens qui se trouvaient entre les mains d’Al Qaïda depuis le mois d’oût dernier en Syrie, ont été libérés. En échange, le Gouvernement syrien a libéré 2130 terroristes -excusez du peu-, une clémence qui montre la volonté du régime de parvenir à un accord politique, pour épargner la vie d’innocents. Ce sont ces retraités Iraniens libérés, que la presse « mainstream » tentent de nous présenter comme de redoutables combattants Pasdaran, aidant l’armée syrienne. Une fable ridicule…

Retraités Iraniens libérés, présentés comme combattants

Retraités Iraniens libérés, présentés comme combattants

Damas: L’armée arabe syrienne prend le contrôle de l’école « légitimité » de Daria.

9 janvier 2013 21:08

Alep: L’armée arabe syrienne élimine de nombreux terroristes dans des  opérations  spécifiques à Kafarnaha et Khan al-Assal.

9 janvier 2013 20:59

Damas: Deux terroristes, un Jordanien Raheel Ahmad, et un Libyen, Walid al-Rahi, ont été tués à Damas

9 janvier 2013 20:04

Alep: l’Internet a été rétabli dans la ville après que le réseau câblé ait été saccagé sur le pont de al-Barkoum, par les terroristes. Étonnant, alors que c’est leur outil principal de propagande mensongère.

9 janvier 2013 18:11

L’ambassadeur iranien: « Nous remercions les autorités syriennes pour leurs efforts qui ont porté à la réussite de l’opération de libération de nos compatriotes ».

9 janvier 2013 16:12

Damas: Un obus a été tiré sur le domaine de al-Janayen à….Jaramana (peuplé d’alaouites, de chrétiens et de chiites), provoquant la mort de deux personnes, des civils.

9 janvier 2013 14:32

Damas: Des hommes armés ont assassiné l’avocat Hatem Deeb dans la zone de al-Keresh.

9 janvier 2013 12:40

 

La réalité de la situation :

 

syrie : citoyen actif :